Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Tarot de PM

Année 18

2 Mai 2018 , Rédigé par Pierre-Marie Publié dans #Sur le chemin fleuri des Druides, #Sur le chemin alchimique des R+C, #Le féminin sacré

(https://lunesoleil23.wordpress.com/2016/08/17/pleine-lune-un-18-jour-dedie-a-la-lune/)

 

Bonjour à tous.

Et... "bonne année !"... avec un très léger retard...

Mais ce n'est pas de ma faute : c'est mon année 18 !

Car, d'après le calendrier numérologique (calendrier-numerologique), je dois vivre mon année 18 de mi-2017 à mi-2018.

En quoi consiste-t-elle ?

Etre sous l'influence de la Lune (arcane XVIII) :
 - retards, inorganisation dans le travail
 - fuite dans l'imaginaire
 - régression, résurgence du passé (et poids familial)
 - enfermement, nuit

Une vraie partie de plaisirs !

Et j'aimerais en esquisser quelques traits au travers des prochains articles.

Comme une mise en lumière du côté obscur ?

Façon Lady Gaga ? (Poker face : https://www.youtube.com/watch?v=bESGLojNYSo)

 

Partager cet article

Commenter cet article